mardi 27 août 2013

Ma Wishlist

Salut les filles !!

Aujourd'hui je déprime un peu, dans une semaine c'est la rentrée :'(  oui je vous l'avais pas dit je crois je suis étudiante, en économie de la construction ! ( ça choque toujours quand je dit cela, je voudrais devenir conducteur de travaux, marrant pour une passionnée de mode non ?? ). Donc pour me remonter un peu le moral, en ce moment je suis à fond sur les sites de fringues. Oui je me dit que j'aurais moins le temps dans une semaine. C'est surtout que j'aime bien avoir des nouveaux trucs, jusque là comme d’habitude, et aussi chercher la tenue pour le premier jour ! C'est marrant sur le moment, mais quand j'ai enfin choisi la tenue, en général comme pour certaines occasions,  je passe plus de temps à tout remettre dans le placard ... ( Je pense ne pas être la seul à qui ça arrive rassurez moi ?? )   
Je vous laisse pour aujourd'hui avec ma wishlist ! N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez. Bisous ...





1.  Bracelet  Asos
2. Gilet en tweed Best Montain
3. Ceinture Pieces
4. Escarpins Petite Mendigote
5. Montre Asos

2 commentaires:

  1. Je suis un peu en retard sur ma Wishlist je ne viens que de terminer ma phase "repérage" lol, mais effectivement pour rebondir sur ton article la "tenue" est toujours parfaite sur l'instant mais est vite remplacée lol le jour J

    ledressingapaillettes.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. En effet, je te rassure tu n'es pas la seule :).
    Je fais exactement la même chose!
    Une bonne tenue pour un événement important est plus que primordiale et me rassure toujours bcp.

    Très bonne rentrée en tous les cas et bonne continuation dans tes études.

    http://www.amstramgram-blog.fr

    RépondreSupprimer