vendredi 23 août 2013

Jo Heels



Pour les filles qui habitent sur Avignon ou pour celles qui aurons l’occasion d'y faire un petit tour shopping, il faut que je vous parle de cette petite boutique ou j'ai trouvé ces superbes chaussures vraiment trop top que j’Aime à la folie ( oui bon ça va j’arrête d’abuser … ^^ ). 

Donc un jour ma sœur, connaissant ma passion folle pour les chaussures, m’informe de l’ouverture de cette mignonne petite boutique. Au 84 rue Josef Vernet pour être plus précise ;)  et donc ni une ni deux en route pour la découvrir, et bien sûr en moins de deux me voilà ravis des marques que j’adore du genre See by Chloé, Serafini, Vic, Abaco, Luciano Padovan … Et en plus de ça la vendeuse est vraiment très sympa ^^. J'espère que vous aurez l'occasion d'y jeter un œil. 
Voilà Voilà  …







Top Sandro  -  Short Levis  - Compensées Vic 

2 commentaires:

  1. Très joli petit look tout en simplicité avec la touche colorée apportée par les chaussures (qui au passage sont sublimes). J'adore !!

    RépondreSupprimer
  2. Elles sont vraiment parfaite !
    Très bon choix

    http://www.amstramgram-blog.fr

    RépondreSupprimer