vendredi 23 août 2013

Number one

Et voila, depuis le temps que je suis vos blog mode comme une accro... tout mon temps libre sur Hellocoton et compagnie... Je me suis donc enfin décidé à en faire un à mon tour !!

Je suis une grande passionné de  mode,  j'aime tout ce qui est en rapport avec la mode... bon je vous avoue j’affectionne plus particulièrement les chaussures :) comme la plupart filles vous me direz ??   Je m’intéresse aussi à tout ce qui est photo, design, déco, création ...  ( je ferais certainement des articles sur des customs, des idées déco, des petites choses dans ce genre quoi !)  Bref je ne vais pas m'étaler plus longtemps sur une description, je vous laisserez découvrir tout cela petit à petit avec différents articles.

Pour ma première publication sur le blog, je voulais justement vous montrer quelque prises de ma première séance photo, avec une photographe vraiment très doué,  ( normal c'est la belle cousine ;) ) et qui sera surement ma photographe principale pour le blog.







 
                                                                   Robe Sessùn  - Sandales CosmoParis

PS : N'hésitez pas à me poser des questions, ou laisser des commentaires, vous pouvez me soumettre des idées d’articles, vos impressions, vos conseils mais aussi vos critiques. Je serai ravie d’en connaître plus sur vous :) 

4 commentaires:

  1. Très jolie petite robe ! Et les photos sont superbes c'est un très bon début, bonne continuation !

    A bientôt.
    Mélinda

    RépondreSupprimer
  2. Ces photos sont très belles, tu as des superbes jambes !!
    Je commence aussi tout juste un blog mode je te souhaite une bonne continuation pour la suite de ton blog :)

    http://shoppingetclavardage.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. Ce sont de très bons débuts je trouve, tu es surper jolie et j'adore cette robe rouge qui met bien en valeur ton bronzage. En tout chapeau à la photographe qui sait te mettre en valeur et je pense que tu as tout pour devenir une très bonne bloggeuse mode! ;)

    RépondreSupprimer
  4. Merci les filles pour vos messages, ça m'encourage beaucoup pour la suite ;)

    RépondreSupprimer